Sous-rubriques
-
Formations continuées 2016-2017
- Formation : Former et enseigner à des adultes : les six déterminants de l’action pédagogique
- Initiation au test de positionnement en français pour l’accueil et l’orientation des publics en alphabétisation
- Formation L’évaluation de l’impact des actions de formation sur la vie des personnes
- Formation à l’utilisation des mallettes pédagogiques Bienvenue en Belgique
- Formation Dire le juste et l’injuste. Les intelligences citoyennes
- COMPLET - Initiation à la Méthode naturelle de lecture et d’écriture (MNLE)
- Formation Apprendre en classe avec le mindmapping
- Programme 2016-2017 des formations continuées de Lire et Écrire Liège-Huy-Waremme
- Formations continuées 2018-2019
- Formations continuées 2017-2018
-
Formations continuées 2022-2023
- Comment passer de l’oral à l’écrit
- Quand travailler avec un groupe hétérogène devient une opportunité
- Neurosciences et apprentissage de la lecture
- Le jeu en alpha pour apprendre tout en plaisir
- Accompagner l’apprentissage de la lecture par la démarche ÉCLER
- Du sens au signe, du signe au sens
- Atelier de facilitation visuelle et sketchnoting
- Débuter les TICs avec ses apprenant·es
- Découverte de l’outil de positionnement linguistique pour l’accueil et l’orientation en alphabétisation
- Formation de base pour formateur animateur en alphabétisation
- Formations continuées 2022-2023 de Lire et Écrire Liège Huy Waremme
0 | 15 | Tout afficher